Un petit point sur les prochaines dates

Bonjour à tous,

un petit point sur les prochaines dates du groupe. Ils continuent de sillonner l’Europe et sont (le 21 juin) en Norvège, en train d’affronter le froid et les jours sans nuit pour un concert au Art Festival of North Norway 2010.

Une fois rentrés, le Ukulele Orchestra sera à nouveau de retour sur la scène anglaise, avant de revenir plus près de chez nous cet été. Si vous habitez l’Est de la France notamment, le groupe se produit souvent chez nos voisins : si vous ne savez pas où aller les 13, 14 et 15 juillet, ils seront en Allemagne. Où ils reviendront en octobre.

Si vous partez en vacances en Angleterre, regardez là aussi leur planning, on ne sait jamais, ils joueront peut-être à proximité de votre lieu de vacances !

Ou si vous êtes un grand voyageur, préparez vos valises, le groupe sera

– au Carneggie Hall à New York début novembre

– partira jouer dans les contrées canadiennes quatre jours plus tard

– avant de s’envoler fin novembre pour une tournée de deux semaines en Nouvelle Zélande, où ils sont apparemment très attendus.

Une tournée internationale qui continue

Autre news importante, c’est confirmé, le Ukulele Orchestra jouera avec Jake Shimabukuro en Californie en mars 2011. Retrouvez les liens et plus de détails sur le site d’Andrea ici. Et si besoin allez faire un tour sur le site de Jake, ici. Vous verrez notamment qu’il sera en France en juillet.

Pour retrouver toutes les infos de concerts, n’oubliez pas de regarder directement sur le site du Ukulele orchestra, ici

A priori je serai en Allemagne en juillet pour les voir. Je promets de les supplier de venir en France plus souvent !

En plus, si vous pouvez vous rendre à un de ces concerts, peut-être aurez-vous l’occasion de voir cette belle affiche qui célèbre leurs 25 ans d’existence ! Tiens d’ailleurs qu’en pensez-vous ? Laissez vos commentaires !

2 Responses

    1. Bonjour Gaël. Pour le prix des places c’est autour d’une vingtaine d’euros. Et évidemment, dès que le groupe repasse en France, vous serez les premiers prévenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour monter, c'est par là
This site is protected by WP-CopyRightPro