Poitiers : Noël avant l’heure avec le UOGB

Bonjour
je sais que vous êtes nombreux à attendre le compte rendu des concerts de Poitiers. Le voici enfin avec les photos !
Dimanche dernier, l’Ukulele Orchestra s’est donc rendu au Théâtre de Poitiers pour DEUX concerts pour terminer l’année en beauté avec le public français. Deux concerts ? Oui car le premier ayant été pris d’assaut lors de l’ouverture de la billetterie, le théâtre a rapidement ouvert une liste d’attente. Résultat : les deux concerts étaient complets, avec 600 personnes à chaque fois dans la très belle salle du théâtre.
Au programme : les classiques comme Anarchy in the UK, Life on Mars, Hot Lips, The Good the bad and the Ugly (le Bon la Brute et le Truand), l’excellente pièce classique de Camille Saint-Saëns, Danse Macabre, un titre de saison pour célébrer Noël, Sleigh Ride. Evidemment, le public a demandé des rappels et s’est régalé de l’interprétation de Je t’aime moi non plus. Le groupe a aussi offert au public un nouveau titre de sa composition, Vertical.
La standing ovation était bien sûr de mise, à chacun des concerts, pour saluer le talent des membres du Ukulele Orchestra !
Le groupe a ensuite rencontré le public ensuite lors de la sécance de dédicace des CDs et DVDs, même après le premier concert malgré le peu de temps dont il disposait avant de remonter sur scène pour le second spectacle. Des fans ravis de pouvoir prendre des photos, faire signer les CDs et de discuter avec le groupe, et notamment demander des nouvelles d’Hester Goodman (actuellement en congés maternité) ou pour savoir quand est-ce que l’UOGB reviendra en France.
Le public s’était déplacé de loin pour venir puisqu’on a pu croiser un groupe de filles ukulélistes venues de Tours, des membres du BOUC (Clermont), quelques membres du Cruel Club (Lorraine), des spectateurs manceaux, etc..

Sur le net
– à lire aussi : l’article de La Nouvelle république concernant le concert

Comme d’habitude, voici quelques photos prises lors du concert.

Surveillez le site il se peut qu’une vidéo fasse son apparition d’ici peu.
En attendant, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes !

PS : vous êtes sur certaines photos publiées ici ? n’hésitez pas à m’envoyer un message pour les récupérer.

One Response

  1. Merci pour ce compte rendu et toutes ces photos, ça fait plaisir de se replonger dedans presque une semaine après !
    Je veux bien que tu m’envoies les photos où j’apparais 🙂 (tu sais comment me joindre ;))

    Vivement la vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour monter, c'est par là
This site is protected by WP-CopyRightPro