Australie les voilà !

Bonjour
si vous recevez la newsletter du groupe, ou si vous allez régulièrement regarder les dates de concert sur le site du Ukulele Orchestra of Great Britain, vous n’avez pas pu louper leur prochain déplacement en Australie.
En effet, le groupe va encore parcourir le monde. Après la Nouvelle-Zélande en 2010, cette année, le groupe s’arrêtera en Australie pour une tournée de plusieurs dates : elle débutera le 29 février à Brisbane et se terminera le 13 mars à Perth. Entre temps, le groupe se sera produit à Canberra, Sydney ou encore Adelaïde.
Du coup les divers sites internet de festival ou de news commencent à parler de la venue du groupe. A l’image de ABC Australie qui a fait un reportage à Londres pour présenter le groupe.

Allez voir là aussi

Parmi les autres dates du groupe, on trouve l’Allemagne, un pays habitué des visites de l’orchestre, et aussi la Suède, la Finlande, les Pays-Bas, L’Ecosse.

Nous vous reparlerons de la tournée en Australie bientôt.
Je vous rappelle que pour connaître les dates de concert du groupe tout est sur leur site internet ici
Et allez aussi visiter leur page facebook officielle, le groupe y dépose notamment de nombreuses photos et réponds assez souvent aux commentaires ou aux questions laissées par les fans.

En attendant, merci à tous de suivre ce blog, nous avons dépassé les 10 000 visites !
A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour monter, c'est par là
This site is protected by WP-CopyRightPro