Des news, des albums et des vidéos

Bonjour à tous,
un post aujourd’hui pour vous donner les dernières nouvelles concernant le groupe.

Ceux qui ont reçu la newsletter le savent déjà : le Ukulele Orchestra of Great Britain a, lors de sa tournée en Allemagne qui vient de s’achever, rencontré les journalistes allemands lors d’une grande conférence de presse. Au programme notamment le concert du groupe à l’Admiralpalast à Berlin en novembre prochain, et l’annonce de la sortie, a priori à la rentrée, d’un nouvel album live.
Si vous maniez la langue allemande, vous pouvez lire cet article .
Il y a aussi ce reportage réalisé lors d’un concert pendant la tournée allemande : allez regarder cette vidéo

Côté album, on continue mais cette fois avec les albums solos des membres du groupe. Je vous rappelle que Dave a sorti un CD il y a quelques temps, intitulé Dave’s Suich Bass camp (que vous pouvez vous procurer ici).
Mais dans très peu de temps c’est le second album de Will Grove-White, intitulé Small Fry, que vous aurez le plaisir d’écouter. Nous vous en reparlerons très vite ici même. En attendant, allez visiter son site internet et n’hésitez pas à lui envoyer des photos pour son Ukulele Hall of Fame !

Côté vidéos, on termine par une vidéo de George Hinchliffe qui a rendu une visite à Paul Moore et aux enfants de Ukulele For Peace. Le tout filmé par le désormais célèbre Robert Stern !

Et Robert au fait, où en est-il ?
Si vous avez contribué à la campagne de crowdfunding lancée par Robert, vous avez du recevoir des mails vous demandant de vérifier vos coordonnées (pour ceux concernés par l’envoi de DVDs) ainsi que des news concernant le projet. A priori, le DVD devrait être dispo pour la rentrée. Mais plus d’infos devraient arriver en août à ce sujet.
Robert continue de filmer le groupe, il était du voyage lors de la tournée en Allemagne.

Et n’oubliez pas si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous à la newsletter (que vous recevrez uniquement quand ce sera utile) et surveillez les dates de concert... Par exemple le 4 août ils seront en Belgique, pas très loin de la frontière, au Dranouter Festival, ou, si vous voulez passer un week-end à Londres, en évitant la cohue des JO, attendez le mois de septembre et allez voir le groupe au Royal Albert Hall !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour monter, c'est par là
This site is protected by WP-CopyRightPro