Relentlessly in C en vidéo et tablatures

Bonjour
quelques petites nouvelles de notre groupe préféré. Pour ceux qui ont eu la chance d’aller à l’Albert Hall, vous vous souvenez sans doute du moment classique, partagé avec Nick Browning et Andy Astle. Que ceux qui n’étaient pas là se rassurent : il y a une vidéo. La vidéo a été faite dix minutes avant le concert, en coulisses, donc les conditions sonores ne sont pas optimum. Vous y retrouverez les gentlemen du groupe (sans Andy et Nick et sans les filles) pour une dernière répétition du morceau.

La vidéo est là

Le groupe invite quelque fois les spectateurs a jouer un morceau avec eux. Et pour la prochaine tournée américaine (à la fin de l’année) et la nouvelle tournée en Nouvelle-Zélande (début 2013), c’est ce morceau qui a été choisi pour être joué avec le public. Les partitions sont donc disponibles.

Le groupe a donc mis à disposition :
– la partition en pdf (solfège et tablatures) ici
– des extraits audio c’est ici
. Chaque extrait commence par un coup de métronome et joue chaque partie du morceau
– une explication pour jouer le morceau ici

Maintenant, à vous de jouer !

Egalement, le groupe continue sa tournée mondiale et sera de retour au Carnegie Hall à New York le 17 octobre, et retourne en Nouvelle-Zélande (ce sera la troisième tournée) et pour quelques dates en Australie en début d’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour monter, c'est par là
This site is protected by WP-CopyRightPro