The Ukes in America : plus que quelques jours pour aider Robert !

Bonjour à tous
tout d’abord, désolée de mon absence depuis la fin du festival.
Mais je suis de retour !

Et Robert aussi ! vous vous souvenez de Robert Stern, le réalisateur de documentaire ? Il avait lancé une campagne de crowdfunding (parrainage) pour financer The Ukes down under, le documentaire réalisé à partir de la tournée en Australie.

Robert remet ça pour financer un nouveau documentaire cette fois-ci consacré à la tournée aux Etats-Unis.

 

kickstarter-715x600
Robert a donc suivi le groupe lors de sa tournée américaine, sur la côte est et sur la côte ouest. Rappelons que c’était la première fois que le groupe était en tournée aux USA, et que c’était en revanche la seconde fois qu’il se produisait au mythique Carnegie Hall à New York.

Cette fois-ci, Robert passe par la plateforme Kickstarter. Le principe reste le même : selon la somme que vous donnez, vos avantage en tant que parrain diffèrent (voir la liste à la fin de l’article)

Et si je vous en parle, c’est parce qu’il ne reste que 6 jours à Robert pour réunir les fonds, sinon le DVD ne se fera pas. Et ce serait dommage ! Alors n’hésitez pas à répandre la nouvelle, à participer bien sûr et à encourager vos amis, votre famille, vos voisins de camping (si vous êtes en vacances) à le faire !

Mais pourquoi participer ? Au delà de la joie de lire son nom au générique, pour plusieurs raisons : vous aimez le groupe et vous voulez absolument voir leur tournée américaine, vous avez aimez le doc sur l’Australie donc vous voulez en quelque sorte voir la suite.

Mais pas seulement.

Financer ce projet, c’est aussi aider un réalisateur à mener à bien son projet, et l’heure où on nous sert (vend) pas mal de trucs très mal faits, le crowdfunding est un moyen à la fois de se faire plaisir en soutenant un projet qui nous tient à coeur, et un moyen de participer à la création. Le tout juste en précommandant (ça revient au même finalement) son exemplaire d’un DVD.
Et pour ceux qui veulent enregistrer des vidéos pour les bonus, n’hésitez pas ! c’est une expérience unique, je l’ai fait avec le groupe dans lequel j’officie (le Groum !) et c’était vraiment une expérience inoubliable (sans compter la fierté que nous avons d’être dans les bonus d’un DVD !)
Regardez le résultat obtenu avec les gens qui l’ont fait pour le précédent documentaire

Pour aider Robert, c’est par ici

et aussi…
La chaine youtube de Litmusfilms
La page facebook de la campagne de parrainage

=======
Les avantages du parrainage
– 10$ = votre nom au générique
– 15 $ = votre nom + un téléchargement du premier doc réalisé par Robert sur le groupe en 2006 (4 strings and the truth)
– 20$ = votre nom au générique + le téléchargement de The Ukes in America
– 25$ = votre nom au générique + le DVD de The Ukes in America
– 30$ = votre nom au générique + un téléchargement de 4 strings and the truth + le DVD de The Ukes in America
– 45$ = votre nom au générique + le DVD de The Ukes in America + le DVD de The Ukes Down under
– 50$ = votre nom au générique + un téléchargement de 4 strings and the truth + le DVD de The Ukes in America + le DVD de The Ukes Down under
– 75$ = votre nom au générique + un téléchargement de 4 strings and the truth + 2 DVD de The Ukes in America + 2 DVD de The Ukes Down under
– 100$ = votre nom au générique + un téléchargement de 4 strings and the truth + 3 DVD de The Ukes in America + 3 DVD de The Ukes Down under
Au delà on passe au secondes de célébrité
– 250$ = votre nom au générique + un téléchargement de 4 strings and the truth + le DVD de The Ukes in America + le DVD de The Ukes Down under + votre vidéo de 15 secondes dans les bonus du DVD The Ukes in américa
– 500$ = la même chose que précédemment mais avec une vidéo de 30 secondes
– 1000 $ : la même chose mais la vidéo fait une minute.
– 3000 $ : vous devenez producteur associé (votre nom est donc dans les crédits du DVD sur la pochette et au générique) + 10 DVD de The Ukes in America + le DVD de The Ukes Down under + téléchargement de 4 strings and the Truth
– 5000$ = vous devenez sponsor officiel : le nom de votre entreprise et le logo sur la pochette du DVD et au générique de fin + 10 DVD de The Ukes in America (le mieux reste de contacter Robert directement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour monter, c'est par là
This site is protected by WP-CopyRightPro