The Ukes in America : des nouvelles de Robert Stern

Bonjour
Robert Stern, le réalisateur du documentaire The Ukes in America sur la tournée américaine du groupe, a pris contact avec les personnes qui ont participé au financement du documentaire.

Suivre le projet
Pour ceux qui souhaitent uniquement, être mis au courant de l’envoi des DVDs et autres avantages liés au financement : vous serez mis au courant via ce mail.

Pour ceux qui voudraient suivre l’avancement du projet, rendez-vous régulièrement sur le site de Litmus Films, sur cette page ou sur la page facebook du projet

Si vous avez contribué
Si vous avez contribué, à peu près toutes les formules comprennent votre nom au générique. Robert utilisera le nom que vous avez donné en vous inscrivant sur Kickstarter. Si vous souhaitez changer ce nom, envoyez un mail à info@litmusfilms.com

Si vous avez un téléchargement de 4 strings and the truth : Litmus a envoyé un mail avec la procédure à suivre : il y a un lien dans le 1), ensuite il vous faudra entrer le « passcode » donné dans le mail, entrer votre mail (celui mentionné dans le message de Robert) cliquez sur « submit », puis sur « download 4 strings and the truth ». Choisissez ensuite l’endroit sur votre ordinateur où vous souhaitez conservez le film. Dézipez et regardez !
Attention, le lien n’est valable qu’avec une seule adresse IP (par exemple vous ne pouvez pas téléchargez le film chez vous puis à votre travail).

Envoi des DVDs : Litmus va évidemment avoir besoin de votre adresse postale pour vous envoyer votre (vos) DVD(s). Si vous ne prévoyez pas de déménager d’ici novembre, merci d’envoyer votre adresse postale maintenant. Litmus fera une dernière vérification avec Kickstarter juste avant l’envoi.

Seconds of fame : vos vidéos
Pour ceux qui le souhaitent, Litmus Films propose les options 15, 30 ou 60 seconds of fame et sponsor officiel jusqu’au 15 septembre. Pour plus de renseignements contactez les directement puisqu’il n’est plus possible de souscrire via Kickstarter. A noter : il est trop tard pour avoir votre nom au générique mais vous aurez quand même droit aux goodies (badges ou médiators)

Pour résumer : pour toute question, transmettre vos coordonnées, etc : envoyez un mail à info@litmusfilms.com
Et n’hésitez pas à écrire en français, Robert le parle très bien ! (sinon n’hésitez pas à nous demander, nous serons ravis de vous aider)

campagnekickstarterterminee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour monter, c'est par là
This site is protected by WP-CopyRightPro