The Ukes in America arrive

Les DVD de The Ukes in America, ont été expédiés. C’est ce qu’annonce Robert Stern dans la newsletter envoyée aux participants de la campagne de crowdfunding pour financer son documentaire.

Robert précise que selon votre localisation géographique, les DVD devraient arriver dans quelques jours (si vous vivez en Angleterre) ou la semaine prochaine (pour les autres pays).

Si vous avez financé et demandé le film en version « numérique », vous devriez avoir reçu le lien.

Des sous-titres en sept langues

Pour la première fois, ce documentaire va bénéficier de sous-titres dans sept langues : anglais évidemment (comme sur les précédents DVD), mais aussi français, allemand, espagnol, italien, chinois, japonais.

Parmi les autres nouveautés, Litmus Films a choisi de réunir tous les documentaires consacrés au Ukulele Orchestra of Great Britain dans un coffret. Un beau cadeau de Noël à mettre sur votre liste.

Si vous passez votre commande avant Noël, outre vos DVDs vous aurez en bonus les badges à l’effigie du documentaire.

tuia-badge-cropped-582x600

 

Si vous voulez laisser vos commentaires à l’équipe de Litmus, vous pouvez le faire depuis la page facebook consacrée à The Ukes in America.

Si vous n’avez pas participé à la campagne de financement, vous pouvez acheter le film directement sur le site de Litmus Films. (attention à bien choisir votre version selon votre pays, entre Pal et NTSC).

Pour avoir vu le film (oui je sais j’ai de la chance) je vous le conseille… évidemment ! Vous en apprendrez notamment plus sur les influences musicales du groupe.

Voici la bande annonce (en anglais)

 

tuia-dvd-front-cover-for-web-429x600 tuia-dvd-back-cover-for-web-453x600

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour monter, c'est par là
This site is protected by WP-CopyRightPro